Problèmes de serveurs 1&1

Annonce : Problème lié aux adresses e-mail Microsoft

La société Navette Lyon rencontre actuellement, et depuis le 20 août 2019 à 12h00, des difficultés dans l’envoi des emails effectués aux clients réservant sur notre plateforme en ligne au travers de son hébergeur web 1and1/Ionos.

Pour de plus amples informations, vous trouverez les statuts des services de 1and1 à l’adresse suivante : https://www.ionos-status.fr

Ces problèmes d’envoi concerneraient l’ensemble des adresses emails appartenant à Microsoft, d’une source interne 1and1 aurait été blacklistée des serveurs Microsoft rendant impossible l’envoi des mails.

Nous rencontrons également d’autres problèmes d’envoi avec les adresses mail de Google mais n’avons pas de confirmation officielle à ce sujet pour le moment.

Nous déplorons cet incident technique et mettons tout en œuvre auprès de 1and1 pour rétablir la situation dès que possible afin d’impacter le moins possible notre activité et nos passagers.

Afin de garantir une continuité de service nous informons donc nos passagers impactés que nous avons procédé au changement temporaire de notre adresse de réponse à vos demandes par : bookingnavettelyon@gmail.com

Ce changement perdurera jusqu’à ce que 1and1 soit en mesure de nous apporter des réponses sur la résolution de cet incident dont nous ne sommes pas responsables.

L’ensemble de l’équipe Navette Lyon vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.