Navette Lyon

Navette aéroport Lyon maintenue avec un confinement plus strict

Les navettes Lyon sont maintenues malgré le confinement plus strict

Face à la progression de l’épidémie de coronavirus en France le gouvernement a décidé de rendre plus strict les mesures de confinement et notamment avec l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. Nous sommes heureux de vous annoncer le maintien de notre service de Navette partagée pour vos trajets vers l’aéroport de Lyon. Quelques précautions et obligations s’imposent pour un voyage en toute sécurité :

– Porter un masque

Le port du masque est obligatoire dans nos véhicules. En raison de trajets qui ne dépassent pas 30 minutes les repas sont interdits à bord afin de limiter au maximum les situations pouvant amener au retrait du masque sur la route de l’aéroport de Lyon ou inversement.

– Limiter les discussions à bord du véhicule

Afin de garantir un niveau de protection optimal à vous clients et à nos chauffeurs nous vous invitons à limiter au maximum les discussions dans le véhicule. C’est une règle qui va à l’encontre de notre vision du service mais pour le bien-être de tout le monde nous sommes obligés de l’appliquer. Pour les passagers l’exposition est beaucoup moins importante que pour le chauffeur, pensez-y.

– Ne pas toucher les poignées

Lorsque vous montez dans la navette aéroport de Lyon nous vous invitons à ne toucher aucunes parties externes du véhicule et notamment les poignées. Notre équipe vous ouvrira les portes directement ainsi que le coffre du véhicule et les refermera directement. Le virus étant présent de partout il est important de limiter au maximum les zones dites “de risque”.

– Ne rien toucher dans l’habitacle

Lors de votre trajet dans nos véhicules il est important de ne rien toucher dans le véhicule afin de limiter au maximum les risques de contaminations ou de dépôt de germes. La meilleure des solutions reste d’avoir les mains sur les genoux ou sur son téléphone mais surtout pas sur une partie de l’habitacle intérieure de la voiture.

– Un nettoyage après chaque passage

Notre équipe de chauffeurs applique un strict respect du nettoyage des véhicules après chaque passage afin de garantir le plus haut niveau de sécurité lié à l’épidémie de coronavirus. Nos navettes aéroport de Lyon sont les plus sures, les plus fiables et les moins chères de Lyon mais ce n’est pas pour autant que nous négligeons cette partie très importante et même vitale.

– Du gel hydroalcoolique à disposition

Tous nos véhicules sont équipés de gel hydroalcoolique et nous invitons tous nos collaborateurs à en proposer à nos passagers. Nos chauffeurs mettent régulièrement du gel hydroalcoolique afin de mettre un maximum de chances de leur côté et d’éviter une contamination liée au coronavirus.

Navette Lyon assure une protection  maximale

Comme vous l’avez lu notre équipe met en place des procédures de fonctionnement très strictes s’agissant du service de Navette aéroport de Lyon. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer au fonctionnement de la vie économique malgré ce contexte très handicapant. Notre équipe répondra à toutes vos questions concernant notre dispositif sanitaire appliqué à bord du véhicule alors n’hésitez pas à leur en parler.

Toute l’équipe de Navette Lyon reste à votre disposition et vous souhaite de prendre soin de vous ainsi que de vos proches. À très vite à bord de nos véhicules pour un trajet vers l’aéroport de Lyon ou depuis l’aéroport de Lyon.

réservez votre navette