Règlement du jeu concours Spider-Man

Article 1 : Organisateur

Le service Navette Lyon, entité commerciale de la SARL Chauffeur Lyon domiciliée au 10 Rue des Frères Louis et Émile Bertrand, 69200, Vénissieux dont le code APE est 4939B et le numéro SIRET : 81805494200029 organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique majeure exception faite des organisateurs et des salariés de SARL Chauffeur Lyon.

Article 2 : Modalités de Participation

Pour participer à ce jeu concours, il suffit de respecter les consignes permettant d’être éligible. Découvrez la liste des pré-requis :

Pour le jeu se déroulant sur notre Facebook, Instagram, Twitter.

  • D’être abonné à la page Navette Lyon sur le réseau depuis lequel vous jouez.
  • Aimer la publication.
  • Identifier un ami sur la publication.

Le participant devra également respecter la période de participation. Le jeu concours se déroulera du mardi 21 décembre 2021 à 16h45 au jeudi 23 décembre à 20h00.

Le participant doit également respecter ce présent article dans le cas où d’autres entités partagent ce jeu concours. En outre, le participant devra respecter l’ensemble des consignes énumérées.

Article 3 : Lot du Jeu Concours Spider-Man

Le jeu est composé des dotations suivantes :

  • 2 places de cinéma pour le film Spider-Man : No Way Home attribuées à la personne tirée au sort et à celui ou celle qu’il à tagué dans l’espace commentaire.

Ces dotations ne sont ni échangeables ni négociables auprès de l’organisateur et ne pourront faire l’objet d’aucune contrepartie financière. Les dotations ne peuvent être vendues. Les dotations ne sont pas cessibles et ne pourront donc être transmise à des tiers.

En cas de force majeure ou en cas de difficultés qui lui sont extérieures, l’organisateur se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Le participant déclaré vainqueur sera contacté sur le réseau depuis lequel il a joué dans un délai de 24 heures après le tirage au sort.

Article 4 : Tirage au sort et désignation des gagnants

Seuls les participants ayant respectés les conditions seront éligibles au tirage au sort. Ce tirage au sort aura lieu dans les locaux de l’Entreprise SARL Chauffeur Lyon sans la présence des participants et sous la responsabilité de la société organisatrice le vendredi 24 décembre 2021.

Sera alors tiré au sort par rapport au jeu Facebook/ Instagram/Twitter Navette Lyon, 1 gagnant de 2 places.

Toute participation ne respectant pas les présentes règles sera considérée comme invalide, la société Chauffeur Lyon se réserve le droit d’exclure des participants sans réserve.

Article 5 : Litiges et responsabilités

Le simple fait de participer au jeu en remplissant les conditions de participation implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française.

Toute difficulté́ pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par les organisateurs. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’annuler ou de modifier le tirage au sort.

La Société́ Organisatrice SARL Chauffeur Lyon ne saurait encourir une quelconque responsabilité́ si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté́, elles étaient amenées à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, en modifier les conditions ou à remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches.

Elle se réserve dans tous les cas, la possibilité́ de prolonger la période de participation.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du jeu, la détermination des gagnants et l’interprétation ou l’application du règlement.

Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite exclusivement à l’adresse suivante « SARL Chauffeur Lyon – Jeu Concours – 10 Rue des Frères Louis et Émile Bertrand, 69200 Vénissieux et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur.

Les contestations et réclamations écrites, relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

Le gagnant reconnait et accepte que la responsabilité́ de la Société́ Organisatrice ne saurait être engagée directement ou indirectement, pour tout dommage causé au gagnant, ou à des tiers à l’occasion de la réception du gain.

Article 6 : Modifications du règlement du jeu concours Navette Lyon

La société́ organisatrice se réserve le droit d’apporter toute modification au présent règlement à tout moment, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité́ ne puisse être engagée de ce fait. Tout joueur est réputé́ l’avoir accepté́ du simple fait de sa participation au jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.

Les participants qui refusent la ou les modification(s) intervenue(s), ne sont plus admis à participer au jeu. La société́ organisatrice se réserve également le droit de suspendre ou d’interrompre le jeu, à tout moment, sans préavis et sans avoir à en justifier. En ce cas, la responsabilité́ de la société́ organisatrice ne pourra être engagée d’aucune manière et les joueurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte.