week-end de rêve

Règlement et déroulement du jeu concours « Un week-end de rêve » Navette Lyon

Article 1 : Organisateur

Le service Navette Lyon, entité commerciale de la SARL Chauffeur Lyon domiciliée au 12 rue Marie Madeleine Fourcade, 69007 Lyon dont le code APE est 4939B et le numéro SIRET : 81805494200011 organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat à l’occasion du lancement de l’offre de Navettes partagées. Il est ouvert à toute personne physique majeure exception faite des organisateurs et des salariés de SARL Chauffeur Lyon.

Article 2 : Modalités de Participation

Pour participer à ce jeu concours, il suffit de respecter les consignes permettant d’être éligible. Découvrez la liste des prérequis « 1 weekend de rêve » :

  • D’aimer, de partager et de taguer un ami sur la page et le post Facebook.
  • D’indiquer la destination souhaitée parmi les 6 proposées.

Le participant devra également respecter scrupuleusement la période de participation décrite à l’article 3 du présent règlement. Le participant doit également respecter ce présent article dans le cas où d’autres entités partagent ce jeu concours.

En outre, le participant devra respecter l’ensemble des consignes énumérées à l’article 3 du présent jeu concours « 1 weekend de rêve ».

Article 3 : Organisation du jeu concours et lot

La mise en ligne des publications du jeu concours sur nos réseaux sociaux se fera au travers du calendrier suivant :

  • Du 31 juillet 2019 à 17h00 au 6 août 2019 à 14h00.

Article 4 : Tirage au sort et désignation des gagnants

Seuls les participants ayant respectés les conditions seront éligibles au tirage au sort qui aura lieu le 6 août à 15h00. Ce tirage au sort a lieu dans les locaux de l’Entreprise SARL Chauffeur Lyon sans la présence des participants et sous la responsabilité de la société organisatrice, par Monsieur Marcoux Nans. Seront alors tirées au sort, 3 personnes avec comme gagnant le premier tiré, les deux autres étant suppléants au cas où le gagnant principal ne puisse pas bénéficier de son lot. Toute participation ne respectant pas les présentes règles sera considérée comme invalide, la société Chauffeur Lyon se réserve le droit d’exclure des participants sans réserve.

Article 5 : Lot du Jeu Concours Navette Lyon

Le jeu est composé des dotations suivantes :

  • Un lot de deux billets aller/retour pour le gagnant et la personne de son choix au tarif « basic » au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et à destination d’une des villes choisies par le gagnant parmi celles proposées : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Londres et Rome. Les deux billets aller/retour comprennent uniquement le transport d’un bagage cabine de 10 kg maximum par personne.
  • Ces billets sont valables du 1eroctobre 2019 au 1eravril 2020 inclus sous réserve de disponibilité. Si le prix du billet choisi dans une période de forte influence dépasse le montant de la dotation, le client s’engage alors à régler la différence à ses frais.
  • Ce lot comprend également une navette aller/retour au départ de Lyon jusqu’à l’aéroport, depuis l’arrêt souhaité par les gagnants.

Ces dotations ne sont ni échangeables ni négociables auprès de l’organisateur et ne pourront faire l’objet d’aucune contrepartie financière. Les dotations ne peuvent être vendues. Les dotations ne sont pas cessibles et ne pourront donc être transmise à des tiers.

En cas de force majeure ou en cas de difficultés qui lui sont extérieures, l’organisateur se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Tous les autres frais et dépenses restent à la charge du client, par exemple les taxes, l’hébergement, l’assurance et les dépenses personnelles.

Le participant déclaré vainqueur sera contacté sur Facebook dans un délai de 72 heures après le tirage au sort.

La société organisatrice enverra ledit formulaire dans un délai de cinq (5) jours calendaires. Le gagnant devra indiquer dans le formulaire, 3 possibilités de dates de voyage, son nom/prénom, sa date de naissance ainsi que le nom/prénom et date de naissance de la personne l’accompagnant. Les trois dates de voyage données par les gagnants doivent nécessairement correspondre à des dates où les vols aller-retour compris dans la dotation sont opérés par des opérateurs de vol dit low cost.

Article 6 : Litiges et responsabilités

Le simple fait de participer au jeu en remplissant les conditions de participation implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française.

Toute difficulté́ pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par les organisateurs. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’annuler ou de modifier le tirage au sort.

La Société́ Organisatrice SARL Chauffeur Lyon ne saurait encourir une quelconque responsabilité́ si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté́, elles étaient amenées à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, en modifier les conditions ou à remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches.

Elle se réserve dans tous les cas, la possibilité́ de prolonger la période de participation.

La Société́ Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout retard d’acheminement ou du non acheminement imputables aux services postaux.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du jeu, la détermination des gagnants et l’interprétation ou l’application du règlement.

Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite exclusivement à l’adresse suivante « SARL Chauffeur Lyon – Jeu Concours – 12 rue Marie Madeleine Fourcade, 69007 » et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur.

Les contestations et réclamations écrites, relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

Le gagnant reconnait et accepte que la responsabilité́ de la Société́ Organisatrice ne saurait être engagée directement ou indirectement, pour tout dommage causé au gagnant, ou à des tiers à l’occasion de la réception du gain.

Article 7 – Modifications du règlement du jeu concours Navette Lyon

La société́ organisatrice se réserve le droit d’apporter toute modification au présent règlement à tout moment, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité́ ne puisse être engagée de ce fait. Tout joueur est réputé́ l’avoir accepté́ du simple fait de sa participation au jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.

Les participants qui refusent la ou les modification(s) intervenue(s), ne sont plus admis à participer au jeu. La société́ organisatrice se réserve également le droit de suspendre ou d’interrompre le jeu, à tout moment, sans préavis et sans avoir à en justifier. En ce cas, la responsabilité́ de la société́ organisatrice ne pourra être engagée d’aucune manière et les joueurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte.

Article 8 : Propriété et utilisation des données pour le jeu concours Navette Lyon

Les informations communiquées par les participants au présent jeu concours tirage au sort seront sauvegardées et pourront être utilisées par SARL Chauffeur Lyon à des fins commerciales. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/07/78 (article 27), chaque participant du jeu concours tirage au sort dispose d’un droit de modification ou d’annulation des données le concernant en écrivant à cette adresse email : contact@navette-lyon.com. Durant la période d’annonce des résultats, le gagnant accepte que son nom apparaisse sur le site internet www.navette-lyon.com et sur tout autre support de communication de l’Entreprise SARL Chauffeur Lyon et ce pour une durée d’un an à compter de l’annonce du gain.

 

Pour participer au jeu concours Navette Lyon : 

🚨Jeu concours🚨À GAGNER : Un week-end pour 2 dans l'une de ces 6 capitales. ✈️☀️Pour participer, il faut :1. LIKER…

Posted by Navette Lyon on Wednesday, 31 July 2019