L'arrêt
Bron Université

Obtenir l'itinéraire
Marker

AdresseUniversité Lumière Lyon 2 - Campus Porte des Alpes

Fréquence

FréquenceToutes les 45 minutes

Chrono

DuréeTemps moyen 20 minutes

Tarif

Tarif13 €

Comment rejoindre l'arrêt Bron Université ?

L’arrêt Bron-Université se trouve sur la ligne T2 du tramway lyonnais, notre navette attendra les passagers juste derrière le quai de l’arrêt nommé Parilly Université Hippodrome.

Une zone industrielle se trouve juste à côté de ce point d’arrêt, si vous souhaitez garer votre véhicule ou manger un morceau avant d’emprunter la navette.

Nos arrêts se trouvent tous relativement proche d’un axe rapide, permettant une rotation de navette plus ponctuelle et un temps de trajet limité jusqu’à l’aéroport. Nous mettons tout en oeuvre pour vous amener à l’aéroport le plus rapidement possible, tout en vous permettant plusieurs options de prise en charge ou de dépose.

Rejoindre l'arrêt

Pourquoi l'arrêt Bron Université ?

Notre arrêt Bron-Université se situe à l’entrée du campus, ce qui permet à tous les étudiants de l’université de pouvoir se rendre jusqu’à l’aéroport depuis le campus et inversement plus facilement. Ils pourront partir directement après les cours vers l’aéroport Saint-Exupéry ou la gare pour prendre un train et rentrer le week-end par exemple.

Nous oeuvrons au quotidien pour offrir des solutions de mobilités moins chère pour nos étudiants et nos jeunes. Et rejoindre l’aéroport depuis cette zone est pratiquement impossible sans passer par les applications de VTC ou Taxi.

Découvrez nos offres de navette

Navette Lyon c’est un service créé sur mesure pour nos utilisateurs, notre équipe se tient disponible par téléphone au 0482826069 ou par mail à contact@navette-lyon.com. Depuis cet été, nous proposons de rejoindre l’aéroport rapidement et pour moins de 15€ grâce à nos services, ce qui fait de notre service de navette partagée le moyen le plus rapide pour se rendre à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry et le moins cher parmi l’ensemble des modes de transport déjà disponible depuis l’université.