L'arrêt
Charpennes

Obtenir l'itinéraire
Marker

Adresse 17 Rue Gabriel Péri, Villeurbanne

Fréquence

FréquenceToutes les 45 minutes

Chrono

DuréeTemps moyen 35

Tarif

Tarif15 €

Comment rejoindre l'arrêt Charpennes ?

Charpennes représente l’un des plus gros carrefour entre les différentes lignes de transport lyonnais. En effet, la ligne de métro A y passe, et le métro B y arrête sa course. Les lignes T1 et T4 venant de la gare et du centre commercial Part-Dieu passe également par Charpennes. Nous souhaitons faciliter les déplacements des lyonnais et c’est un point stratégique pour le faire.

Comment rejoindre l'arrêt
Rejoindre l'arrêt

Pourquoi l'arrêt Charpennes ?

Le point d’arrêt Charpennes va faciliter la vie de nombreux lyonnais de part sa situation géographique. Un point central entre le 6e arrondissement de Lyon et Villeurbanne. Ainsi tous les résidents du secteur Tête d’Or ou Villeurbanne Ouest pourront rejoindre l’aéroport plus rapidement et de manière directe grâce à ce point d’arrêt stratégique.

Lorsque nous vous avons consulté au printemps, Charpennes à été l’un des point d’arrêt les plus demandés par la communauté. C’est donc avec le plus grand plaisir que nous l’avons remis en place, avec un tarif moins cher pour vous faciliter l’accès à l’aéroport.

Découvrez nos offres de navette

Navette Lyon relance son service de navette tant apprécié par les lyonnais et les voyageurs. Nous avons apporté quelques modifications sur notre service durant le début d’année afin qu’il ressemble encore plus à nos utilisateurs.
Notre équipe se tient disponible par mail à contact@navette-lyon.com afin de répondre à toutes vos questions.
Depuis le 1er Mai 2019 il est possible de rejoindre l’aéroport rapidement et pour moins de 15€ grâce à nos services ce qui fait de notre service de navette le moyen de transport avec le meilleur ratio temps/qualité/ tarif pour se rendre à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. Il existe une variation des tarifs entre les horaires de jour et de nuit sur notre service, mais également en fonction du nombre de places disponibles à bord de nos véhicules.